JCF

Nous accompagnons nos clients, DSI et SSII par du conseil et de la formation, dans leurs projets d' amélioration du Service apporté aux utilisateurs du Système d'information.

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L'approche JCF Imprimer Envoyer

JCF est spécialisé dans le domaine du Service, c’est-à-dire dans la capacité à fournir un bénéfice à son client au travers d’une prestation de Service. Sur ce sujet, nous accompagnons nos clients dans la création de valeur aux récipiendaires du Service : utilisateurs d’un système, clients de l’entreprise, métiers de l’entreprise et à l’entreprise elle-même, en intégrant sa propre Valeur Ajoutée dans son environnement concurrentiel, et dans le respect des règles d’éthique de son domaine d’activité.

Cette spécialisation est rare, car elle impose une maturité dans la compréhension de la Valeur Ajoutée du Service qui s’obtient au cours de multiples réalisations et expériences. Cette maturité concoure à une bonne sélection et une bonne utilisation des ingrédients à notre disposition pour obtenir la qualité de service attendue.

Les missions couvrent tout le spectre d’intervention : Définition de la stratégie, analyse et diagnostic, préconisations de solutions (organisation, processus, ressources humaines et outils) et enfin dans la mise en œuvre, totale ou conjointe, des actions préconisées.

Nos interventions, sont alignées (hors de tout dogmatisme) sur les grands référentiels du marché, en particulier COBIT, e-SCM, ITIL et ISO20000 pour lesquels nous disposons des expériences significatives.

 
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